Fête du Rugby 10 juin 2017

La Fête du Rugby de l’ERSQ avait des airs de grande fête du 14 juillet sur le stade municipal de Saint Quentin de Baron ! Ce grand jour très ensoleillé a attiré les supporters et les amis, bref, la grande famille du rugby.

Jeux gonflables, buvette, sandwiches et stands de l’Amicale du Tournoi 6 Nations et de produits cosmétiques Just ont été proposés tout au long de la journée.  Les Clubs de Gujan, La Brede, Izon/Saint Quentin, La Pimpine Cenac et Sadirac, avec 18 équipes, ont assuré les rencontres, avec un tournoi de matches de jeu au toucher à 5. Ces joutes sportives ont débuté à 10 heures et se sont enchaînées jusqu’à 17 heures. Les poteaux offerts par l’UBB, dont la pose était tant espérée, ont pu être inaugurés à cette occasion par les élus locaux.  Un grand repas très convivial a suivi, préparé par le traiteur de « Au plaisir du goût » de Camarsac.

Un superbe feu d’artifice, très attendu, a marqué la fin des festivités, pour le plus grand plaisir des convives et des habitants de Saint Quentin … et alentours !  C’est une première dans l’histoire de l’ERSQ, et on espère que ce n’est pas la dernière !

L’association remercie tous ses bénévoles, qui se sont mobilisés pour que cette fête soit une réussite.